Le détail des baches d’hivernage

Bâche hiver

En hiver, votre piscine n’est pas utilisée. Pour cela, vous devez faire l’acquisition d’une bâche hiver spécialement conçue pour que le bassin puisse être mis au repos pendant la saison fraîche. Pour l’achat d’une bâche hiver, adressez-vous à http://www.baches-piscines.com/, vous ne serez pas déçus.

Une bâche d’hiver est généralement élaborée dans une toile en PVC. Etanche, ce dispositif permet de préserver une eau de qualité pour la belle saison à venir. En plus d’éviter que l’eau de la piscine ne soit polluée, la bâche d’hiver peut également être utilisée comme un dispositif de sécurité et prévient contre les accidents en l’occurrence les chutes dans le bassin. Une bâche d’hiver est dotée d’une grille centrale permettant d’évacuer les eaux de pluie. Concernant son installation, ce dispositif est fixé à même le sol avant d’être tendu par-dessus la piscine.

Vous êtes à la recherche d’une bâche d’hiver ? Ne cherchez pas loin ! Venez découvrir la gamme complète de bâches d’hiver que nous proposons sur notre site http://www.baches-piscines.com/.