Zoom sur la bâche d’hivernage sécurité

mars 25, 2011

Pour les « piscinautes » qui hésitent encore à acheter une bâche d’hiver sécurité, découvrez l’une des offres du site baches-piscines.com.

5 coloris différents, 4 systèmes de fixation, du sur-mesure, ultra-résistante… le dernier modèle de bâche d’hivernage sécurité de la marque baches-piscine.com offre de multiples possibilités (ne manque pas d’atouts).  Son vrai point fort reste cependant sa matière opaque, ( polyester enduite PVC double face 550 g/m², traitée anti U.V. et anticryptogamique,finition laqué 1 face), qui offre à l’eau du bassin une totale protection. La toile évite toute pénétration d’air, de lumière et de saletés, diminuant ainsi les risques de photosynthèse.

La photo ci-contre montre par ailleurs la capacité de résistance de la bâche d’hivernage. Impossible pour un enfant de moins de 5 ans d’accéder à l’eau de la piscine. Attention, cependant, les constructeurs de bâche de piscine ne le répéteront jamais assez : le meilleure protection  des enfants contre le risque de noyade, reste la vigilance des adultes.

Bon à savoir : Avec  2 paires de bras, le temps de pose de la bâche ne prend pas plus de 7 minutes !

Alors, enfin convaincus ?

Comments are closed.